Nous avons à nouveau reçu Alexis Masse à l’école le 26 Février, pour la prévention routière.
Cette fois-ci, nous avons tous emmené nos vélos et casques pour une partie « pratique ».
Niveau après niveau, nous avons passé des petits « tests » pour voir ce que nous savions faire. Il s’agissait d’une première approche.
Les CM1 / CM2 bénéficieront à nouveau de séances pratiques au mois d’Avril.



