Intervention routière

Nous avons à nouveau reçu Alexis Masse à l’école le 26 Février, pour la prévention routière.

Cette fois-ci, nous avons tous emmené nos vélos et casques pour une partie « pratique ».

Niveau après niveau, nous avons passé des petits « tests » pour voir ce que nous savions faire. Il s’agissait d’une première approche.

Les CM1 / CM2 bénéficieront à nouveau de séances pratiques au mois d’Avril.

12788408_10205866493843093_269832921_o12787539_10205866494803117_1736095055_o12776832_10205866495243128_493147384_o12765632_10205866496083149_1899040931_o

Les commentaires sont fermés.