Depuis le 11 septembre, nous faisons du handball avec Jordan ou Félix, le vendredi après-midi. Les élèves de GS viennent avec nous à la salle de sport. On fait des petits jeux pour apprendre à dribbler, à intercepter la balle, à tirer, … « Vivement cet après-midi, on a hand. » « J’ai…
Lire la suite…