Cycle « balle au pied »
Jeudi 2 mars, nous avons commencé un cycle « balle au pied » avec Kevin, éducateur sportif du club de football de Pouzauges. Jusqu’au vacances d’avril, tous les jeudis après-midi, nous allons apprendre à maitriser le ballon. Nous avons commencé par quelques exercices d’échauffement, puis nous avons fait quelques jeux, comme « 1,…