Le lundi 19 septembre, les groupes de catéchèse et d’éveil à la foi (CP) ont débuté.
L’éveil à la foi est encadré par Charlène : 9 enfants de Cp y participent.
La catéchèse CE1, animée par Alexandra réunit 6 enfants autour du nouveau parcours « Dieu fait pour nous des merveilles ».
La catéchèse CE2 compte 5 enfants et c’est Sylviane Brin qui leur fait découvrir le module « Nathanaël ».
Isabelle Barbiéri a la charge, quant à elle, de la catéchèse CM et des 17 enfants qui y participent ! Avec « Nathanaël », le groupe reste motivé et attentif.
Merci à tous de faire vivre ces temps de partage dans notre école.
