Pour clore l’année, toute l’école est partie à la rencontre des animaux du zoo des Sables d’Olonne. Cette visite fait écho à notre thème d’année « Vivre ensemble ». Après avoir plus particulièrement abordé les thèmes du handicap et de la différence, nous avions, en effet, étudié le continent africain. Mode de vie, culture, paysage : nous avons appris à mieux connaître nos points communs et nos différences et à les apprécier. La faune sauvage nous ayant bien évidemment intéressés, quoi de mieux qu’une visite au zoo pour découvrir en vrai les animaux d’Afrique et d’ailleurs…











